Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !!
(01-30-2022, 06:56 PM)bariste34 a écrit : Le placement peut joué un peu, mais la en l'occurrence je ne cherche pas a amélioré mon écoute, juste a entendre une différence entre les cables.
mes enceintes comme beaucoup sont de part et d'autre de la tv a 3m50 l'une de l'autre et décoller du murs de 30/40cm qd j'écoute de la hifi ( l'évent est derrière ) ca ca n'a pas changé  ;

Le placement joue énormément sur le rendu final et c'est même la première chose à faire avant d'essayer quoique ce soit d'autre , sinon je me doute bien que tes enceintes dont de part et d'autre de ta TV mais 3m50 ça me paraît beaucoup .... 

Je t'avouerais que ne comprends pas trop ce que tu cherches , entendre une différence à quel niveau ? 

Ton écoute hifi est parfaite alors vu que tu ne cherches pas à l'améliorer c'est bien ça ? 

La différence d'une installation bien calée au niveau enceintes ou simplement "jetées" à l'arrache est énorme et tu devrais peut être essayer de rapprocher un peu tes enceintes ....
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33

Messages dans ce sujet
RE: Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !! - par Nouk33 - 01-30-2022, 07:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible... JosephN 25 844 Il y a 3 heures
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)