Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !!
(01-30-2022, 12:04 PM)Gaston a écrit : @GuillaumeG why not si tu passes dans le coin un jour . Toutes les régions sont représentées dans ma cave . Mais on écoute d'abord  Big Grin
@bariste34 quand je dis on s'en fout j'entends que ça doit pas être un frein pour échanger et que c'est pas bien grave , oui j'ai les OR-800 effectivement ils sont bien raides mais excellents sous réserve que ça suive en amont . Perso je trouve que les différences sont plus nettes sur les câbles de modul que hp . Faut donc commencer par là .

c'est exactement ce que m'a dit le revendeur qui ma prêté les câbles " il vaut mieux mettre de l'argent ds de bon câbles les plus prêt de la source, 200€ la équivaut au double ou au triple sur les câbles HP"

Donc y a des chances que je lui prennes des Esprit Alpha en 2m50 et blanc neuf a 380€ sur lequel il me déduira 150€  sur les Alpha qu'il m'a déja vendu d'occase mais trop court ( 2m ), soit 230€ de ma poche aujourdhui à rajouté.

Et peut etre prendre un cable de modulation un peu au dessus de mon QED performance audio 40 , mais pas a 450€ comme il m'a prêté.
Voir un cable optique et ethernet de type " audiophile" un peu plus qualitatif ( moins de 100€ ) juste histoire d'avoir des câbles bien fabriqué, solide on va dire.

Messages dans ce sujet
RE: Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !! - par bariste34 - 01-30-2022, 12:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible... JosephN 25 828 Il y a 2 heures
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)