(01-30-2022, 11:49 AM)Gaston a écrit : Te désole pas on est nombreux à s'en foutre de l'ortographe du moment qu'on se comprend et qu'on échange dans la bonne humeur. Par contre ce serait intéressant que tu nous listes les câbles que tu as comparé parce que le prix ne fait pas tout bien souvent . Et puis si ta base c'est le QED reference je sais pour en avoir eu que c'est excellent et que pour avoir mieux c'est possible mais il faut craquer son slip !
je les comprends un peu, ecrire francais c'est la base ds une société, faut pas s'en foutre, mais sur un forum on a pas la mm rigueur c'est certains, faut faire un peu preuve d'indulgence mais bon. Mais c'est vrai que j'écris vite aussi pour répondre a tout le monde, et le pc ne surligne pas toute les fautes, ceux a qui ca pique les yeux quitte a prendre du temps pour m'envoyé des messages, autant qu'il me corrige alors, il seront plus utiles

Alors pour les cables HP pdt des années ca été des câbles a 3 francs six sous.
les derniers, des Norstone B250 a 3 ou 5€ le mètre je crois.
ensuite des QED de base, et maintenant des Esprit Alpha et en prêt donc des Oyaide OR 800B qui a priori ne sont pas mauvais, en tous cas je m'aperçois que ces gros câbles sont chiant a casé derrière le meuble, lourd, raide

Source : Qobuz via Box
Ampli : Mcintosh MA352
DAC : Heed Abacus
streamer : Rose RS201E
Enceintes : BW CM6 S2
Caisson : REL T5X
Câbles enceintes : Supra Alpha
Câbles secteur : Supra
Barrette secteur : Wireworld Matrix 2
Alimentation Lineaire : Audiophonics PSU-HC 2X12v
Ampli : Mcintosh MA352
DAC : Heed Abacus