Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !!
(01-30-2022, 11:01 AM)leguillou85 a écrit : Bonjour à tous et un excellent dimanche.

En effet, les différents changements peuvent représenter un mariage non heureux mais.....

Je pense surtout que ça partie Démat est très mal mise en œuvre pour entendre quoi que ce soit de différent ! Erreur de débutant dans la mise en place car:
Mettre un DD sur une box en direct est une première erreur. Le raccord DD vers box peut aussi "bouchonner" la bande passante, la box est parasitée de partout de part sa conception, son alim etc etc....
Ce qui est perdu en début de signal ne peut pas être récupéré...

Erreur dans le discourt de sa part car:
Ce n'est pas après avoir essayé deux câbles différents que l'on peut porter un avis d'expérience sur le sujet.

D'autre part, un petit effort sur l'orthographe serait en effet un plus.

merci pour ta participation constructive.
le 1er pro que j'ai vu, m'a proposé une alim Nuprime de 12v a 400€ pour ma box, ca a rien changé, avec pourtant 1000€ de barrette et cables Gigawatt derriere. ca devait faire ci, faire cela d'apres lui ! ben que dalle.

Apres qd je suis en streaming pure ou la box player ne rentre plus en jeu vu que le streamer se sert juste du câble Ethernet ben pas mieux  Sad

Apres comme tu sais en plus une mm chanson pris sur différente plate forme ( Tidal, qobuz, spotify ) n'aura pas le mm rendu pour X raisons, donc y a un moment on arrête de couper les cheveux en 4 hein et on écoute la musique tu ne crois pas ..

désolé pour l'orthographe..
Source : Qobuz via Box
Ampli : Mcintosh MA352
DAC : Heed Abacus
streamer : Rose RS201E
Enceintes : BW CM6 S2
Caisson : REL T5X
Câbles enceintes : Supra Alpha
Câbles secteur : Supra
Barrette secteur : Wireworld Matrix 2
Alimentation Lineaire : Audiophonics PSU-HC  2X12v

Messages dans ce sujet
RE: Changement de tout mes câbles, résultat pas audible !! - par bariste34 - 01-30-2022, 11:45 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Shocked Pourquoi les Câbles AUDIOPHILES ne font pas de Différence Audible... JosephN 25 5,064 11-07-2024, 09:10 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)