salut Nico
excuse ..........je peux me tromper
mais ....
apriori , sur ce modèle , le A 100 qui est un A1 plus puissant , realiser via une alime plus conséquente ( transfo + capa de filtrage ) accompagné d' une augmentation des tensions d' une dizaine de volt au niveaux des rails d 'alim avec aussi une élévation du courant de repos pour atteindre pratiquement 1 Ampére !
il y aurait , bien en place en interne un systeme de ventilation
http://vintageaudiorepair.blogspot.com/2...erale.html
(voir le sujet de Cupidons mis à dispo préalablement
)
car , à mon humble avis , à ce niveaux de puissance , les dissipateurs à eux seul ne peuvent suffire
(surtout en autre dû à leur emplacements , 1 en interne associé à autre placé verticalement )
à++++++++++++++
coordialement Jp
Citation :Pas de dissipateurs internes avec ventilos Gonzo,............ les transistors sont connectés à un mur central lui même en contact avec le dessus de l’ampli qui assure la dissipation
excuse ..........je peux me tromper

mais ....
apriori , sur ce modèle , le A 100 qui est un A1 plus puissant , realiser via une alime plus conséquente ( transfo + capa de filtrage ) accompagné d' une augmentation des tensions d' une dizaine de volt au niveaux des rails d 'alim avec aussi une élévation du courant de repos pour atteindre pratiquement 1 Ampére !
il y aurait , bien en place en interne un systeme de ventilation
http://vintageaudiorepair.blogspot.com/2...erale.html
(voir le sujet de Cupidons mis à dispo préalablement

car , à mon humble avis , à ce niveaux de puissance , les dissipateurs à eux seul ne peuvent suffire
(surtout en autre dû à leur emplacements , 1 en interne associé à autre placé verticalement )
à++++++++++++++
coordialement Jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy