(01-27-2022, 10:12 PM)jean-luc a écrit : Bonsoir
je viens de m'apercevoir que l'un des services arrêté , désactive l'accès en réseau local, ce n'est pas très grave, mais cela peut etre nécessaire si on veut accéder à un disque dur à distance pour transférer un fichier.
Curieusement, certains services arretés dans la base de registre sont redémarré, la valeur 4 est repassé en 2 ???
on peut le faire par le gestionnaire de tâche , mais le service n'est pas identfié, il faut rentrer dans le service pour le visualiser.
à moins que vous ayez une solution
@Zaurux évoquait aussi par le Process lasso
c est certainement la piste à priviiligier, car si on l'arrête par la base de registre, Windows server peut en avoir besoin pour démarrer et plus du tout après.
merci de votre retour
Jluc
Il y a certains services dont tu n'es pas propriétaire... ensuite c'est un peu plus compliqué.
Mais j'ai pas toujours pris des notes.. comme renommé certaines dll pour que le service ne puisse pas démarré !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //