01-27-2022, 08:14 PM
salut
(merci pour ce sujet Michel )
j 'aurais bien aimer retrouver la référence de mon 1er lecteur cd
mais ,pour ma part , j' ai bien peur que cela soit impossible malgré mes nombreuses recherches
acquit en 85 , c' était un combi lecteur cd et K7 de chez Teac qui , à l 'époque, m'avait grandement facilité la réalisation de compilations sur support K7 qui auparavant ce faisait depuis l 'extraction de galette noir
par la suite ,une décennie plus tard , ayant pris gout ,non sans mal ...à ce support cd , abandonnant les k7 et mettant de coté de plus en plus les vinyles
j 'avais craqué pour une Teac cd5
lecteur ,musicalement parlant (et esthétiquement) plutôt droit dans ces bottes
étant conservateur , après une vingtaine d’années désirant trouver un nouveau souffle étant donné l 'évolution technologique depuis annoncé au niveau des Dac intégré ( x bits et x khz et j' en passe ....) j 'avais cherché un remplaçant ...........
pour finalement me retrouver avec un lecteur tout aussi ancien
une Wadia 21 I ...
....que je m' évertue à garder en vie àcout coup de ponction vue qu'elle me le rend bien
(merci pour ce sujet Michel )
j 'aurais bien aimer retrouver la référence de mon 1er lecteur cd
mais ,pour ma part , j' ai bien peur que cela soit impossible malgré mes nombreuses recherches
acquit en 85 , c' était un combi lecteur cd et K7 de chez Teac qui , à l 'époque, m'avait grandement facilité la réalisation de compilations sur support K7 qui auparavant ce faisait depuis l 'extraction de galette noir
par la suite ,une décennie plus tard , ayant pris gout ,non sans mal ...à ce support cd , abandonnant les k7 et mettant de coté de plus en plus les vinyles
j 'avais craqué pour une Teac cd5
lecteur ,musicalement parlant (et esthétiquement) plutôt droit dans ces bottes
étant conservateur , après une vingtaine d’années désirant trouver un nouveau souffle étant donné l 'évolution technologique depuis annoncé au niveau des Dac intégré ( x bits et x khz et j' en passe ....) j 'avais cherché un remplaçant ...........
pour finalement me retrouver avec un lecteur tout aussi ancien
une Wadia 21 I ...
....que je m' évertue à garder en vie à
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy