01-27-2022, 07:13 PM
(Modification du message : 01-27-2022, 07:28 PM par LoveJanieJones.)
Le Copland est un merveilleux ampli , peu puissant mais très dynamique. Et au niveau musicalité , il est sublime. je crois beaucoup de ceux qui récupèrent un jour un CSA14 ou un CSA 28 les gardent "à vie".
Et donc, en plus , en effet, l'étage phono MM est très bon. Pour ma part, l'Octave n'a pas vraiment remplacé le Copland, j'ai les deux un peu en parallèle.
Autre avantage de cet ampli hybride , c'est qu'on peut jouer avec les tubes du préampli , des ECC88, et essayer d'améliorer au mieux le rendu pour l'amener à ce qu'on aime ...
Cordialement
Et donc, en plus , en effet, l'étage phono MM est très bon. Pour ma part, l'Octave n'a pas vraiment remplacé le Copland, j'ai les deux un peu en parallèle.
Autre avantage de cet ampli hybride , c'est qu'on peut jouer avec les tubes du préampli , des ECC88, et essayer d'améliorer au mieux le rendu pour l'amener à ce qu'on aime ...
Cordialement
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....