01-25-2022, 04:15 PM
(01-25-2022, 03:57 PM)Guillaume G a écrit : Rien à voir avec le sujet, et je m'en excuse, mais : pourquoi le nom de bbill est-il barré ?!
Citation :Si j'ai bien lu nous sommes passé le calmer et je ne sais pas si il reviendra.
Coté Modo Bill il est un peu trop insupportable.
C'est dommage... Bbill est effectivement un personnage avec des avis assez tranchés, mais je trouve qu'il nous pousse constamment à nous interroger sur ce que l'on peut affirmer, et ainsi, nous remettre en question.
C'est intéressant, et souvent salutaire à mon sens, même sans parler d'audio.
Pour ma part, ses petites questions, parfois un peu provocatrices, mais souvent nécessaires (selon moi) me manqueront s'il décide de ne pas revenir.
Bref, je referme la parenthèse, et je suis désolé d'avoir pollué ce sujet !
Au risque de me répéter, je suis encore une fois totalement d’accord avec Guillaume G
Qobuz sublime -> wifi -> Mercusys wifi7 mesh tri-bande -> ifi LAN iPurifier -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U + SSD 4To/boitier inateck - Roon + HQPembedded (PCM>>DSD256)/Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> DST-00/Diretta -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2/alim LeafAudio -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)