Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Line Magnetic,grandinote et…
Petit retour sur une écoute très très sympathique dimanche chez l'ami Claude. Smile
Le système me paraît vraiment très abouti désormais, avec une grande cohérence générale. C'est posé.
La musique est très fluide, les timbres sont magnifiques de richesses et de diversité, avec une grande  présence, de la matière, de l'air. La dynamique est également au diapason avec de très très belles attaques.
Je dirais que les disques passent comme un très bon whisky, avec délectation. Cool Big Grin C'est assez addictif. Shy
On en a discuté un peu, mais je pense qu'aller plus loin de manière sensible sera la conséquence d'un engagement financier conséquent, eu égard aux qualités actuelles.
Le système de Claude est très transparent et, évidemment, le changement de modul XLR s'entend de suite, ASI Liveline vs SQ-Audio jesaispasquoi, avec une préférence pour le premier, qui offre plus de vie, une luminosité (dans le bon sens du terme), un côté live sans aucune fatigue, face au challenger qui donne une écoute plus confortable. Question de goût.
Merci à toi Claude  Smile
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ma boîte à musique Haut rendement, pass labs et MsB - par single28 - 01-25-2022, 03:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination ... Chibom 39 4,737 06-12-2025, 10:46 PM
Dernier message: Cellindo
  Mon petit salon de musique. elfes 15 2,959 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 3,434 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Boite à musique du filoo filoo 23 12,410 01-06-2023, 08:14 PM
Dernier message: Antonin
  Ma boite à musique jordans 136 82,902 10-07-2022, 10:59 PM
Dernier message: jordans

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)