Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cooker : bien cuisiner ses câbles
D'après ce que j'avais pu voir sur Internet, la version High Power permet effectivement de traiter les câbles secteurs. Par contre je ne m'arrêterai pas à la différence de tarif entre la version "High Power" et "Standard". Certe il doit y avoir une différence de coûts de fabrication mais néanmoins elle n'est pas en adéquation avec la différence de prix de vente.

Trouvé sur la FAQ du site:

Each Cable Cooker is supplied with a set of adaptors -- one for the wall plug and one for the IEC plug. These are professionally terminated with color-coded Deltron banana connectors that insert into two specific binding post sets on the front panel. Power cable break-in occurs on the same high-level circuit designed for speaker cable break-in. Additionally, we have “extension adaptors” available so that power cables may safely be daisy-chained. These extension adaptors are available for $10 each. Each adaptor allows an additional power cable to be conditioned (for instance, 3 extension adaptors allows 4 power cables to be broken-in).
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Nard - 01-09-2022, 05:03 PM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Sylvain74 - 01-25-2022, 01:10 PM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Azuk - 02-09-2022, 10:09 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)