01-23-2022, 01:34 AM
hello, christgeo,
j'avoue ne pas avoir piger ton changement :
tu as viré l'intégré qui dépotait plus de watt (classD) que ton ampli actuel (class AB ? mais moins piussant que le clasD), et le rendu est amélioré ?
correct ?
autre questions :
- j'ai lu test de vendeurs (opus51 et hometeather..) : bref,
chez Opus on causdes Violin "SE", et l'autre cause des "violin".
quelle est la différence entre ces 2 ?
les tiennes sont des "violin" ou des "violin SE"
Ellles sont de quelle année ?
Confirmations, excuses questions en sus :
- les tiennes sont "full black" ?
- le bas du pied est à combien de cm du sol ? histoire de savoir à quelle hauteur il élève l'enceinte.... (truc perso ici...)
- en lien avec point précédent, car j'écoute débout ou assis : différences sur rendu entre assis avec zoreille s à 120cm vs debout à 170cm ? (oui.... brontosaurus est un nain vs ma pom' !
)
bref, je stop là mon balba débie :
ces Violin ont des reviews tiptop...
perso : le design est "hors-norme" vs les parallèlipipèdes rectangles "standard"
c'est quoi le "pb" de cette non -vente ?
Cdt
j'avoue ne pas avoir piger ton changement :
tu as viré l'intégré qui dépotait plus de watt (classD) que ton ampli actuel (class AB ? mais moins piussant que le clasD), et le rendu est amélioré ?
correct ?
autre questions :
- j'ai lu test de vendeurs (opus51 et hometeather..) : bref,
chez Opus on causdes Violin "SE", et l'autre cause des "violin".
quelle est la différence entre ces 2 ?
les tiennes sont des "violin" ou des "violin SE"
Ellles sont de quelle année ?
Confirmations, excuses questions en sus :
- les tiennes sont "full black" ?
- le bas du pied est à combien de cm du sol ? histoire de savoir à quelle hauteur il élève l'enceinte.... (truc perso ici...)
- en lien avec point précédent, car j'écoute débout ou assis : différences sur rendu entre assis avec zoreille s à 120cm vs debout à 170cm ? (oui.... brontosaurus est un nain vs ma pom' !

bref, je stop là mon balba débie :
ces Violin ont des reviews tiptop...
perso : le design est "hors-norme" vs les parallèlipipèdes rectangles "standard"
c'est quoi le "pb" de cette non -vente ?

Cdt