01-22-2022, 11:52 AM
Bonjour,
J'ai reçu mon ssd nvme avec adaptateur Pcie pour y installer windows server 2019 comme conseillé.
Le disque dur est bien reconnu sous windows 10 pro.
Mais lorsque je procède à l'installation de l' OS à l'aide d'une clé Boot USB, impossible l'installer sur le ssd.
Je m'explique :
L'installation de Windows server 2019 se déroule normalement et après un premier redémarrage de PC, j'ai le message suivant :
J'ai l'impression que ma carte mère ne gère pas le boot du ssd sur port Pcie, Actuellement j'ai Windows 10 pro sur ssd en SATA.
Dans le Bios de ma carte mère, je ne vois pas apparaitre mon ssd sur Pcie.
IL est vrai que ma carte mère n'est pas très récente, c'est une Gigabyte B75M-D3V et elle possède le port Pcie 3.0.
Si quelqu'un a une piste.
Merci
J'ai reçu mon ssd nvme avec adaptateur Pcie pour y installer windows server 2019 comme conseillé.
Le disque dur est bien reconnu sous windows 10 pro.
Mais lorsque je procède à l'installation de l' OS à l'aide d'une clé Boot USB, impossible l'installer sur le ssd.
Je m'explique :
L'installation de Windows server 2019 se déroule normalement et après un premier redémarrage de PC, j'ai le message suivant :
J'ai l'impression que ma carte mère ne gère pas le boot du ssd sur port Pcie, Actuellement j'ai Windows 10 pro sur ssd en SATA.
Dans le Bios de ma carte mère, je ne vois pas apparaitre mon ssd sur Pcie.
IL est vrai que ma carte mère n'est pas très récente, c'est une Gigabyte B75M-D3V et elle possède le port Pcie 3.0.
Si quelqu'un a une piste.
Merci
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.