(01-19-2022, 09:58 AM)Razmote a écrit :(01-19-2022, 09:51 AM)bbill a écrit :Elle est bien bonne celle la...(01-19-2022, 01:18 AM)Razmote a écrit : Quelques commentaires récents :cela n'a rien à voir avec l'application mais avec l'installation réseau
- Déconnexion brusque et arrêt de la lecture en cours.
...
- Impossible de trouver mon lecteur qui est pourtant bien connecté
- Extrêmement déçu, il faut rebooter le lecteur à chaque démarrage pour que l'appli le détecte.
...
Qu'en est il de cette application maintenant ?
Pour info, je suis responsable informatique et si tu te donnes la peine de regarder les avis négatifs de cette application tu verras que beaucoup de gens ont ce problème.
Enfin pour finir et n'ayant jamais rien changé dans la configuration de mon réseau, tout fonctionne très bien depuis que j'utilise DLNA avec d'autres appareils que j'ai eu : Raspberry Pi 4, SMSL DP3, Primare NP30 et Primare SC15.
Oui mais j'oubliai, tout ceci fonctionne très bien avec DLNA et les applications compatibles : Bubble, Mconnect et celui qui pour moi est le meilleur : Hificast.
C'est fou non ?
Je m'attendais à toutes les réponses mais celle la, je l'ai pas vu venir :
oui, c'est dingue, je n'ai pas eu ces problèmes de déconnection avec BluOS (streaming local sur un serveur Synology) mais je ne suis pas responsable informatique ! c'est peut être un software conçu spécialement pour les débutants ?