Quand on achète chez un artisan c'est à la fois pour la qualité de son travail mais aussi pour avoir une proximité de communication et d'échanges. Il est dommage que les personnes en attente des enceintes végètent sans recevoir aucune nouvelle, je le sais car je le vis aussi de mon côté avec les suisses, si je n'avais pas appelé je n'aurai certainement appris mon retard de livraison que la veille du jour théorique où elles auraient dû être livrées
Je vois que EBM et JM font face aux mêmes souci de disponibilité des composants pour construire les filtres, et cela peut être compréhensible compte tenu de la crise actuelle des composants, mais cela n'est pas une raison pour s'affranchir de communiquer auprès des personnes qui ont commandé, cela fait aussi partie du professionnalisme et de l'expérience client globale ...
Je vois que EBM et JM font face aux mêmes souci de disponibilité des composants pour construire les filtres, et cela peut être compréhensible compte tenu de la crise actuelle des composants, mais cela n'est pas une raison pour s'affranchir de communiquer auprès des personnes qui ont commandé, cela fait aussi partie du professionnalisme et de l'expérience client globale ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
https://www.sudhifishow.com
https://www.sudhifishow.com