(01-17-2022, 12:44 AM)frederic a écrit : Il n y a pas que les MIT qui vont partir à la retraite , le Sylvania aussi
Salut Frédo, pourquoi les aurais-tu entendus dans le SFD1 de ton ami Vincent? Ou mieux les SFD2 de Franck ou Thierry?
Encore que, je suis sûr que celui de Franck, recapé par Parts Connexion ne sonne pas du tout, mais alors pas tout comme celui de Thierry avec les Mit d'origine.
Citation :Un rapide hors-post : je m'interroge sur le changement de câble sur une alimentation comme la Shanti. Tu as entendu une différence
J'avais acheté le Yarbo en même temps que l'alim. Je n'ai laissé le câble d'origine que le temps de monter les fiches sur le Yarbo. Je ne pense pas avoir essayé de remettre le câble d'origine après. Il faudrait que je fasse l'essai quand j'en aurai le temps.
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang
Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang