Bonjour à tous , « Ludo6027 , Nicoben «
Pour compléter les infos données par « Nicoben « au sujet des L5-C ,
L’on en parle un peu sur le sujet dédié ci dessous ,
http://forum-hifi.fr/thread-18448.html
54 pages de lecture très intéressante , si si !!!
Je préconiserai les deux options filtres et câbles que je trouve pertinentes au vu du potentiel
De l’enceinte .
Et pour l’habillage c’est « vous qui voyez « , il y a du choix adaptable à son intérieur .
Pour ma part j’ai pris la belle version minérale grise , version proposée à un tarif très raisonnable .
En ce qui concerne le lieu d’écoute , comme il n’y a pas de revendeurs , elles ne sont donc pas en boutique .
Il y a cependant trois lieux d’écoute possibles :
Chez EBM à Rénac ( en Bretagne ) , quoi de mieux que chez le concepteur .
Chez soi , à son domicile à l’occasion d’un déplacement ou autre livraison d’Emmanuel .
Chez les possesseurs , qui assurent volontiers ce service , via ce forum .
Le mieux étant de contacter un dès possesseurs sur le post adhoc voir mon lien .
Ou sur le site EBM , il y a un formulaire de contact et E.Boutry répond facilement .
Voilà , pour quelques infos .
Cordialement.
LAND2G
Pour compléter les infos données par « Nicoben « au sujet des L5-C ,
L’on en parle un peu sur le sujet dédié ci dessous ,
http://forum-hifi.fr/thread-18448.html
54 pages de lecture très intéressante , si si !!!
Je préconiserai les deux options filtres et câbles que je trouve pertinentes au vu du potentiel
De l’enceinte .
Et pour l’habillage c’est « vous qui voyez « , il y a du choix adaptable à son intérieur .
Pour ma part j’ai pris la belle version minérale grise , version proposée à un tarif très raisonnable .
En ce qui concerne le lieu d’écoute , comme il n’y a pas de revendeurs , elles ne sont donc pas en boutique .
Il y a cependant trois lieux d’écoute possibles :
Chez EBM à Rénac ( en Bretagne ) , quoi de mieux que chez le concepteur .
Chez soi , à son domicile à l’occasion d’un déplacement ou autre livraison d’Emmanuel .
Chez les possesseurs , qui assurent volontiers ce service , via ce forum .
Le mieux étant de contacter un dès possesseurs sur le post adhoc voir mon lien .
Ou sur le site EBM , il y a un formulaire de contact et E.Boutry répond facilement .
Voilà , pour quelques infos .
Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France