01-11-2022, 10:59 AM
Ça me rappelle quand je jouais les comparaisons dans mon salon entre les Harbeth p3esr, les ls3/5 spendor et les Kef LS50, sur les Sugden MPA4. Toutes les biblio ne se prêtent pas à ce jeu aussi bien, les LS50 étaient juste mauvaises en comparaison des p3esr et des ls3/5 car pas de faculté à remplir l’espace et donner un bas du spectre cohérent avec le reste , tout comme des entrées de gamme BW (des 606 ou équivalent si ma mémoire est bonne). Mieux vaut ne pas essayer la petite Vivid Kaya S12 à ce jeu au risque de se faire mal

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo