01-11-2022, 07:17 AM
Trigosster
merci pour les infos complémentaire
afin d 'écarter cette piste , je pense que tu devrais mesurer tes tensions secteur
entre phase et neutre ,et aussi entre phase et terre et neutre et terre , même si ton ampli n est pas raccordé à la terre
et tant qu'à faire , entre la terre d'une prise secteur et la masse (blindage ) de la liaison Rj 45
Citation :J'ai essayé de le brancher seulement au courant (sans enceintes) = même problème
Je n'ai pas essayé encore de le brancher chez quelqu'un d'autre mais admettons que je le fais et ça marche? Quel serait l'explication? J'ai plein d'appareils électroniques chez moi branchés (ou qui ont été branchés) et fonctionnant parfaitement dans les mêmes prises murales où j'ai testé l'ampli.
L'installation de base chez moi est assez simple puisque j'ai commencé recemment dans ce monde.
- Ampli relié à deux enceintes Linton Heritage
- Cable optique relié à la TV
- Ethernet connecté sur prise RJ45 de mon domicile
- Airplay/bluetooth pour dispositifs mobiles
merci pour les infos complémentaire
afin d 'écarter cette piste , je pense que tu devrais mesurer tes tensions secteur
entre phase et neutre ,et aussi entre phase et terre et neutre et terre , même si ton ampli n est pas raccordé à la terre
et tant qu'à faire , entre la terre d'une prise secteur et la masse (blindage ) de la liaison Rj 45
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy