Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cooker : bien cuisiner ses câbles
(01-09-2022, 08:20 PM)Gaston a écrit : Un fort courant ? Moi j'ai une autre technique :

[Image: wfv5.jpg]

ça coûte rien et en plus je me régale [Image: 1479.gif]

La musique coule mieux quand le fromage a giclé sur la gaine textile du cable.

Allez je m’inscris pour une version diy du coup qui limiterait au mieux l’investissement, mes cables secteur n’étant pas assez longs pour aller de la table de la cuisine à la prise du plan de travail. Ne connaissant pas trop les engins réputés existants, un peu de rétro-ingénierie doit s’inviter je suppose pour éviter de donner un coup d’épée dans l’eau?

Prérequis connectiques vu d’ici, vu l’usage individuel un seul de chaque doit suffire , avec passage de courant dans tous les fils et blindages à chaque fois:
- boucle schuko / iec
- boucle rca / rca 
- boucle xlr / xlr
- boucle bornier hp / bornier hp (classique prenant fil nu, banane et fourches)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Nard - 01-09-2022, 05:03 PM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Nicoben - 01-10-2022, 08:26 AM
RE: Le Cooker : bien cuisiner ses câbles - par Azuk - 02-09-2022, 10:09 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)