01-05-2022, 02:57 PM
Pinaise d'excellents câbles comme neufs à moitié prix , si ça c'est pas une bonne affaire je comprends plus !
Pour les avoir testés (et écouté sur bon nombre de systèmes ) ces câbles sont vraiment polyvalents et se marient avec pas mal de matériel comme le souligne Copade , j'ai aussi testé le modèle Graphite de la marque qui bien qu'étant plus hdg ( le double du prix en gros ) il était bien moins sympa à l'écoute et ceci a été vérifié par d'autres écoutes et sur d'autres systèmes que le mien ...
Bref à recommander sans modération
Pour les avoir testés (et écouté sur bon nombre de systèmes ) ces câbles sont vraiment polyvalents et se marient avec pas mal de matériel comme le souligne Copade , j'ai aussi testé le modèle Graphite de la marque qui bien qu'étant plus hdg ( le double du prix en gros ) il était bien moins sympa à l'écoute et ceci a été vérifié par d'autres écoutes et sur d'autres systèmes que le mien ...
Bref à recommander sans modération
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33