(12-31-2021, 04:05 PM)stephane61 a écrit : Merci à tous pour vos commentaires..Surement très peu d’intérêt, sauf à donner une coloration agréable, un confort qui arrondit les angles, là c’est un choix (qui pourrait parfois se comprendre sur les enregistrements rock pourris
Pour l'instant je vais rester comme cela, car je viens d'apprendre qu'il y a bien un projet de fibre optique dans mon coin ( hier il y avait des travaux de pose de support pour la fibre sur les poteaux)....
Un petit Hs
l'ajout d'un préampli comme le Nuprime AMG-PRE entre dac nuprime et l'ampli nuprime st10 serait-il vraiment un plus ?

Par contre quelle est ta source numérique car le dac 10 ne fait pas lecture réseau? De ce coté il y a peut être du grain à moudre, comme par exemple une source numérique plus qualitative, avec pourquoi pas un contrôle de volume Leedh processing (Lumin U1mini, 3dlab Nano Transport) , qui eux pourraient peut être faire franchir un cap dans la fluidité et résolution par rapport à la solution actuelle qui est?…
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo