(12-24-2021, 02:43 PM)bbill a écrit :(12-24-2021, 12:50 PM)totololo a écrit : Les appli IOS comme infini player moulinaient moulinaient moulinaient moulinaient pour afficher les jaquettes des albums,
les bonnes appli iOS ont déjà toutes les jaquettes sur le iPad, il ne faut rien chercher ou attendre.. c'est immédiat !
Celles que j’utilisais avait aussi les jaquettes déjà en place mais un symbole dessus indiquant une activité avant un affichage stable. Bizarre.
Et je parle bien des appli upnp directement fonctionnelles sans passer par un intermédiaire.
Avec ma config, Lumin ou les appli Linn par exemple voient la bibliothèque, fonctionnent parfaitement si liaison usb entre melco et streamer/DAC mais ne voient pas le streamer si uniquement liaison RJ45. Et comme je suis rebuté par l’usb…
Infini Player, Audionet ou MconnectHD le voient sans problème.
Mais j’aime moins le son qu’avec Bubble et en plus Bubble est gapless sur la lecture locale, pas Infini ou Audionet…
LMS est pas mal aussi mais faut un ordi. Rédhibitoire pour moi. Mais là aussi, la tablette en filaire permet de contrôler le dispositif.
Laurent
L’autre gros avantage pour moi qui suis une feignasse en taggage est le fait que Bubble cherche partout, tag ou noms de fichiers. Je trouve des albums que je ne trouvais pas avec Roon ou avec les autres pré-citées.
L'Intention Musicale - Toulouse