Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion streamer à tablette en filaire (RJ45 ...)
(12-22-2021, 08:20 PM)chakiwi a écrit : Twonky me parait en effet parfois "lourd" j'ai toujours mis ça sur le compte de mon réseau mais possible que Minim fasse mieux.
quand à tester une autre appli ce sera fait lors de ma prochaine cession d'écoute j'avoue ma curiosité sur ce point car il me parait improbable qu'il y ait une différence, cependant je ne souhaite (comme St Thomas) que d'être convaincu.
Promis j'essaierai

Bon voilà !!!!

Et bien chez moi en tous cas, ce n’est pas le réseau !!!!

Les appli IOS comme infini player moulinaient moulinaient moulinaient moulinaient pour afficher les jaquettes des albums, on le voit avec un symbole sur chaque album/nom de dossier/fichier, alors que c’était bien plus rapide avec Minim. 
J’ai eu donc un gap sonore en passant sur Minim. 

Puis en passant sur Android/Bubble. 

Je me souviens très bien du moment. Nous venions d’écouter les Rhapsodies Hongroises de Litsz, adaptation pour orchestre symphonique, dirigé par Léopold Stokowsky, en dsd64 (rip de mon sacd Living stéréo par et grace à mon copain Charon).
La descente de la section grave des cordes, contrebasses et violoncelles, la qualité et la profondeur des graves fut transcendée, incontestablement transcendée !!!
La suite ne fut que confirmation, la scène, les timbres et donc le critère essentiel: la crédibilité !!!
Ce n’était pas mauvais avant mais ce fut bien meilleur encore ensuite !!!
Je précise que je n’étais pas seul. 

Le lendemain, et alors que je sais que Jplay va sortir une application upnp qui marchera sur iOS, j’achetais, ne pouvant attendre un jour de plus, une tablette androïd, acte d’une violence extrême pour moi que personne, dans mon entourage, n’aurait pu prévoir de ma part !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Connexion streamer à tablette en filaire (RJ45 ...) - par totololo - 12-24-2021, 12:50 PM
RE: Les éléments d'Element - par totololo - 12-22-2021, 01:54 PM
RE: Les éléments d'Element - par hug! - 12-22-2021, 02:24 PM
RE: Les éléments d'Element - par totololo - 12-22-2021, 02:38 PM
RE: Les éléments d'Element - par hug! - 12-22-2021, 03:29 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 603 130,366 Il y a 2 heures
Dernier message: dookie182
  LHY RPI streamer sur base Raspberry chrmzn 11 964 Il y a 2 heures
Dernier message: dookie182
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 101 14,483 Hier, 07:54 PM
Dernier message: mishelinka
  PC vs Streamer hifi pour mon usage ninols 13 1,305 10-23-2024, 04:52 PM
Dernier message: mishelinka
  Streamer Linn et câbles réseau RJ45 Euterpe 2 419 10-20-2024, 07:08 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)