Il est vendu, tourne chez un membre du forum. Pas évident de comparer à distance… d’un coté on a la nouvelle carte engineered, de l’autre l’ancienne mais Bel Canto utilisait ses propres circuits numériques pour établir un flux sortant « femto » maison pour erradiquer le Jitter. Sur ces bases à l’époque le 3dlab Nano de première génération comportait la carte d’essai Engineered et était nettement sous le Refstream. Là si Engineered a fait baisser le jitter de son ensemble carte réseau / carte d’essai alors ça peut rivaliser avec le Refstream sinon… le Refstream peut garder l’avantage.
Je verrai quand j’essaierai contre le Lumin U1mini, ça me donnera quelques indications.
Je verrai quand j’essaierai contre le Lumin U1mini, ça me donnera quelques indications.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo