12-22-2021, 05:56 PM
(12-22-2021, 04:09 PM)Staevin34 a écrit :(12-22-2021, 02:55 PM)LAND2G a écrit :(11-25-2021, 08:06 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir à tous ,
Comme nous sommes à un mois de Noël , je me pose la question concernant le « père Noel EBM « ,
Qui en dehors de « Matvuil et de Staevin34 « a reçu ou recevra son cadeau avant la date ?
Tiens en parlant de « Matvuil « , quid de son avis sur les petites nouvelles !!!
Cdlt .
LAND2G
Bonjour à tous , Matvuil , Staevin34 et Pennac «
Euh , je m’auto-relance , pour savoir lequel d’entre vous trois aura eu son cadeau du père Emmanuel
Avant Noël ?
Petite question toute personnelle , car avec la pénurie de composants , je voulais savoir si vous en subissiez
Également les conséquences .
Cordialement .
Gérard
Bonjour à tous, Gérard,
Pour ma part, cela devrait être janvier.
De toutes façons j'ai d'abord des problèmes acoustiques que je dois impérativement résoudre avant de recevoir les L5c.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pérenne. Je pensais avoir trouvé un aménagement qui me convenait mais j'ai dû faire quelques ajustements qui m'ont pourris l'acoustique.
Actuellement, je pourrais mettre le meilleur système du monde qu'il sonnerait d'une tristesse démoralisante.
Et dire qu'avant d'aménager dans ma nouvelle maison, j'avais une acoustique de rêve capable de faire sonner un radio réveil comme un orchestre symphonique
Bonjour Stephan
tu peux nous mettre des photos et un crobard de ta future salle d'écoute ?