12-04-2016, 01:38 PM
Bonjour,
Je souhaite offrir des enceintes à mon frère pour noel. Il possède actuellement un ampli Sony STR-DE 575.
Voici les caractéristiques:
Power output: 100 watts per channel into 8Ω (stereo)
Surround output: 100W (front), 100W (center), 100W (rear)
Frequency response: 10Hz to 50kHz
Total harmonic distortion: 0.09%
Input sensitivity: 250mV (line)
Signal to noise ratio: 96dB (line)
Output: 250mV (line)
Speaker load impedance: 4Ω (minimum)
Je suis un peu perdu pour choisir des enceintes. Je n'ai pas un très gros budget maxi 80 euros. Je sais que l'usage ne sera pas intensif, mais j'aimerai qu'il puisse avoir un son correct.
Quel type d'enceintes puis-je choisir ? J'en ai vu quelques unes sur le boncoin.. Plutôt 4, 6 ou 8 ohms. J'en ai également vu de 70, 80 ou 100 watts. Y a t-il des limites pour un bon son et bon fonctionnement ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement
Arnaud.
Je souhaite offrir des enceintes à mon frère pour noel. Il possède actuellement un ampli Sony STR-DE 575.
Voici les caractéristiques:
Power output: 100 watts per channel into 8Ω (stereo)
Surround output: 100W (front), 100W (center), 100W (rear)
Frequency response: 10Hz to 50kHz
Total harmonic distortion: 0.09%
Input sensitivity: 250mV (line)
Signal to noise ratio: 96dB (line)
Output: 250mV (line)
Speaker load impedance: 4Ω (minimum)
Je suis un peu perdu pour choisir des enceintes. Je n'ai pas un très gros budget maxi 80 euros. Je sais que l'usage ne sera pas intensif, mais j'aimerai qu'il puisse avoir un son correct.
Quel type d'enceintes puis-je choisir ? J'en ai vu quelques unes sur le boncoin.. Plutôt 4, 6 ou 8 ohms. J'en ai également vu de 70, 80 ou 100 watts. Y a t-il des limites pour un bon son et bon fonctionnement ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement
Arnaud.