(12-09-2021, 08:33 PM)Coyoto a écrit : Parmi les 6 concerts de Springsteen, ceux qui m'ont marqué
- Lyon, fin des années 70. Un choc par l'ambiance qu'il avait créée, c'était son premier concert en France et j'y étais allé un peu dubitatif
- Turin en 2009. Extraordinaire de bout en bout
- Rome en 2016, au Circus Maximus, 60 000 personnes au milieu de la Rome antique que la mairie avait bouclée, magique
J’étais à Rome énorme moment
Et aussi
- Doctor Feelgood en 1976 à Grenoble, du rock, une énergie invraisemblable et Wilko avec ses solos fulgurants
- ZZ top à Aix-Bains, concert court devant un public limité, mais le meilleur des 7 concerts de ZZ auxquels j'ai assité
- Talking Head à Lyon à leur début, ils avaient attrapé tout le public en deux morceaux
Et enfin
- les Eagles à Zurich en 2019, finesse, compositions, 2h30 de bonheur
- Mélody Gardot à Vienne en 2015, captivante
Oui Quel concert à Rome
(12-09-2021, 09:52 PM)Bosstime a écrit :(12-09-2021, 08:33 PM)Coyoto a écrit : Parmi les 6 concerts de Springsteen, ceux qui m'ont marqué
- Lyon, fin des années 70. Un choc par l'ambiance qu'il avait créée, c'était son premier concert en France et j'y étais allé un peu dubitatif
- Turin en 2009. Extraordinaire de bout en bout
- Rome en 2016, au Circus Maximus, 60 000 personnes au milieu de la Rome antique que la mairie avait bouclée,magique
Et aussi
- Doctor Feelgood en 1976 à Grenoble, du rock, une énergie invraisemblable et Wilko avec ses solos fulgurants
- ZZ top à Aix-Bains, concert court devant un public limité, mais le meilleur des 7 concerts de ZZ auxquels j'ai assité
- Talking Head à Lyon à leur début, ils avaient attrapé tout le public en deux morceaux
Et enfin
- les Eagles à Zurich en 2019, finesse, compositions, 2h30 de bonheur
- Mélody Gardot à Vienne en 2015, captivante
Oui Quel concert à Rome
Et juste la 1ère tournée de Bruce en France était en 1981
Avec 2 dates à Paris (j’y étais) et une à lyon
Ça ne nous rajeunit pas
Et juste la 1ère tournée de Bruce en France était en 1981
Avec 2 dates à Paris (j’y étais) et une à lyon
Ça ne nous rajeunit pas
Melco n1zh mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2