Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation de Robert le Hollandais
Bonjour!

Je suis Robert, audiophile depuis ma jeunesse (ca fait plus que 35 ans deja alors) et toujours en train de changer mon materiel. Ca fait 11 ans depuis j'ai vecu en France pour la derniere fois, actuellement j'habite en Hollande, qui est mon pays d'origine. Mais j'adore la France!

Bref, mon materiel, aujourd'hui j'ai un Mark Levinson 326s preampli, de 2017 alors la nouvelle version Nelco, equipe avec phono, combine avec un Jeff Rowland 625. Mes hauts-parleurs ce sont les Amati Futura de Sonus Faber. J'avais un Sonnet Morpheus sur un Metrum Ambre via I2S, Roon avec Tidal, Qobuz et mon NAS, un Synology 415. Roon ROCK tourne sur un NUC7i7BNH. Les Metrum, Levinson et Rowland sont branches sur un Niagara 3000 filtre d'Audioquest. Et l'Ambre est connecte au reseau via un Uptone EtherREGEN, ce qui fait un enorme difference.

Comme le Sonnet Morpheus est parti, je suis a la recherche pour un nouveau DAC. J'ai deja essaye le Chord Dave, je vais essayer un MSB Signature DAC IV la semaine prochaine et je viens d'essayer un Aqua La Scala Optologic ce weekend. Pour etre court, j'adore le La Scala. Mais comme je peux encore essayer le MSB, je vais choisir apres. Avant d'avoir entendu le La Scala, le Chord Dave m'avait impressione. Quel hobby, ils sont tous differents.

Bref, je vous tiens au courant quand mon choix sera fait. Je suis content d'etre sur ce forum et voir plein de discussions interessantes des autres passiones hi-fi.

A plus sur le forum,

Robert
Répondre

Messages dans ce sujet
Presentation de Robert le Hollandais - par Arcee72 - 11-29-2021, 07:31 PM
RE: Presentation de Robert le Hollandais - par bbill - 11-29-2021, 07:53 PM
RE: Presentation de Robert le Hollandais - par jc30 - 11-29-2021, 08:35 PM
RE: Presentation de Robert le Hollandais - par Jul45 - 11-30-2021, 12:37 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Robert, nouveau membre ici Rob628 8 3,154 11-16-2023, 07:25 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)