petit retour sur Reddo Audio... après les versions DIY J92 (que je possède à la maison), j'ai visité une chaîne hifi ce midi qui était équipée de plusieurs SBooster (pour les Nuc/Roon, 2 swith, 1 box) et qui vient de passer en "tout-Reddo" soit deux alimentations doubles (c'est la première fois que j'assiste à un changement aussi radical pour des accessoires !) :
ps : l'alimentation "simple" du dessus n'était la que pour montrer les différences de tailles (alim simple et double)
la chaîne est un exemple de ratio Q/P exceptionnel (et une bonne base pour les comparaisons) :
- des enceintes Technics SB-C700 superlatives à 1299€ chez Son-Video (Class A Stereophile)
- un Classé 2200I acheté à petit prix et bien connu sur ce forum...
- un lecteur réseau RoonReady hollandais Metrum Ambre d'occase
et bien, cela s'entend ! c'est plus soft, plus serein et en même temps (comme dirait un président..) plus détaillé avec peut être une meilleure définition des espaces et plans sonores (chacun fera ses tests de son côté pour sa configuration)
ps : l'alimentation "simple" du dessus n'était la que pour montrer les différences de tailles (alim simple et double)
la chaîne est un exemple de ratio Q/P exceptionnel (et une bonne base pour les comparaisons) :
- des enceintes Technics SB-C700 superlatives à 1299€ chez Son-Video (Class A Stereophile)
- un Classé 2200I acheté à petit prix et bien connu sur ce forum...
- un lecteur réseau RoonReady hollandais Metrum Ambre d'occase
et bien, cela s'entend ! c'est plus soft, plus serein et en même temps (comme dirait un président..) plus détaillé avec peut être une meilleure définition des espaces et plans sonores (chacun fera ses tests de son côté pour sa configuration)