11-28-2021, 08:44 PM
(Modification du message : 11-28-2021, 08:47 PM par Van Der Graaf Generator.)
(11-28-2021, 08:02 PM)Jacques92 a écrit : Je viens d'écouter quelques morceaux d'Epidermis. Je connais très bien Gentle Giant qui a bercé toute mon adolescence (au moins jusque "missing piece" qui amorçait le virage vers le rock inécoutable chez nous). Je trouve effectivement qu'il y a quelques similitudes, ne serait-ce que par la superposition des motifs vocaux. Par contre, au niveau composition, Gentle Giant me semble un bon cran au dessus.
Salut Jacques,

bien sur, on est d'accord, d'ailleurs Gentle Giant a fait de nombreux albums, Epidermis en a fait deux "intéressant", les autres, deux ou trois ... bof ! et s'est arrêté très vite, n'ayant sans doute pas le bagage musicale de Gentle Giant ...
@ Muskar, oui, je trouve que certains passages ressemble au début de Genesis ...
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."