11-21-2021, 01:05 PM
Bonjour à toutes et tous.
Oui, en plus des câbles enceintes que je ferai évoluer et de la question numérique des alimentations box et switch à venir, je pense changer la manière avec laquelle les belles PEL sont posées.
Pourquoi pas en effet les plots JCT.
Pour le reste, comme indiqué et après pas mal de tests, je garde mes sandwichs personnels de mélange couches de bois et de caoutchouc solidaires les uns des autres (fixés entre eux en fait).
Discutable esthétiquement, mais les qualités d'assises et de respirations sont là, je ne bouge pas. ;-)
(Il n'y pas que le meuble qui est en bois, ma tête aussi!!! ;-) ).
Belle journée à toutes et tous,
Stereaudiophil.
Oui, en plus des câbles enceintes que je ferai évoluer et de la question numérique des alimentations box et switch à venir, je pense changer la manière avec laquelle les belles PEL sont posées.
Pourquoi pas en effet les plots JCT.
Pour le reste, comme indiqué et après pas mal de tests, je garde mes sandwichs personnels de mélange couches de bois et de caoutchouc solidaires les uns des autres (fixés entre eux en fait).
Discutable esthétiquement, mais les qualités d'assises et de respirations sont là, je ne bouge pas. ;-)
(Il n'y pas que le meuble qui est en bois, ma tête aussi!!! ;-) ).
Belle journée à toutes et tous,
Stereaudiophil.
PROAC D40R - ST300 Signature - PR300 EVO - AM 400 EVO - Câbles full Wireworkd (Secteur Electra, XLR Silver Éclipse, HP Éclipse, Strap silver eclipse)