Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PEL Alegria V2 - HEGEL - ABSOLUTE MPC AUDIO
#90
Bonjour à toutes et tous,
Une évolution majeure et inattendue.
D'abord la vente de tout mon système à part la paire de mes belles PEL Alegria, et mes paires de MPC Audio Présence et Absolute (je les conserve précieusement).
Je me suis dit qu'en améliorant l'amplification de manière drastique, il y avait moyen de faire transpirer ces PEL et qu'elles chantent mieux encore.
Avec une source correcte.
Et un déménagement, donc une nouvelle pièce son (le salon est aménagé pour et autour de la chaîne).

Je poursuis l'évolution de la source les années à venir, tranquillement. Le DAC du H590 étant déjà extrêmement intéressant à mon sens.
Il y aura donc à l'avenir probablement une alimentation dédiée à la BOX, un Switch audiophile (AQVOX SE convoité), un streamer à part (probablement un 3D LAB, dans quelques années, le temps que je me refasse).
Enfin, je verrai où en sont les DACS à ce moment. La fonction DAC Loop du Hegel me semble intéressante.

Quelques photos, j'ai refait un meuble dédié à la bête.

Belle journée à toutes et tous,
Stereaudiophil.

[Image: 4nl8.jpg]

[Image: ztlg.jpg]

[Image: p5iq.jpg]

[Image: kfm2.jpg]

[Image: 0vly.jpg]
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: PEL Alegria V2 - HEGEL H590 - ABSOLUTE MPC AUDIO - par Steraudiophil - 11-20-2021, 01:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Heed ObeSI3 + Acoustic Energy BenWatts 45 2,634 05-22-2024, 08:20 AM
Dernier message: BenWatts
  Chez Olivier70 > Cabasse Sampan Hegel Olivier70 11 9,395 09-21-2017, 10:01 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)