(11-12-2021, 02:33 AM)lebonico a écrit : Je pense que ce que je cherche est peu être plus de l'ordre d'un "relais entré USB vers 3 sorties stéréo digitales en sortie vers les dac ???
bonne soirée
Nicolas
Hello,
Si tu trouves une interface USB capable d'envoyer sur 6 canaux en digital compatible HD, FIR compatible... Why not
Ensuite il te faudra 2 dacs identiques à celui que tu possèdes et quid du contrôle de volume ?
L'avantage du QR1 c'est qu'il est PC free à partir du moment où il est configuré. Il regroupe un florilège de fonctions qu'il te sera difficile d'appréhender convenablement avec X éléments séparés.
Quid du filtrage digital fir en HD ? Je ne suis pas certain que cela existe sur des appareil multivoies.
Autre solution : un filtrage actif analogique.
Dans un premier temps, tu valides la qualité du filtrage, le pentes, les délais... via filtre numérique, puis quand c'est ok, tu passes au travail de réalisation de ton filtre actif analogique.
Du coup, là tu peux garder ton dac avec sa HD et attaquer ton filtre actif analogique qui fera la répartition du signal (analogique) vers X voies avec X amplis au bornes de X transducteurs.
Beaucoup d'enceintes actives sont conçues avec ce type de filtre. C'est excellent, reste à savoir les réaliser.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701