11-12-2021, 11:31 AM
(11-12-2021, 07:22 AM)sebastien s a écrit : Bonjour et bienvenue,
Je ne connais pas tes enceintes ni les enceintes que tu as cité mais aux vues de la pièce, 40m2, 4m sous plafond, je pense déjà que ton ampli est trop juste.
Chez Atoll il faudrait taper dans le in200, mais le budget est assez conséquent alors peut-être regarder ce qui se présente en occasion …
Ne t’inquiète pas, sur le forum les bons conseils ne vont pas tarder à arriver…
Salut,
Je n'avais pas imaginé ça, en fait je ne me suis pas posé la question car en effet je n'ai absolument jamais besoin de pousser le volume sur l'ampli pour avoir un niveau d'écoute largement suffisant.
Clair que niveau budget je suis hyper serré et je cherche au final à avoir un système "transitoire" le plus correct possible sans trop investir (chaque chose en son temps, j'ai d'autres postes de dépenses prioritaires en ce moment), d'où mes recherches sur le boncoin pour des enceintes "vintage" dans des budgets hyper serrés (300E max).
Après s'il faut changer l'ampli, je vais peut être me contenter de ce que j'ai pour l'instant et faire ça un peu plus sérieusement quand j'aurais le budget.
Car partant de zéro je trouve ça bien déjà, même si le niveau de graves est un peu léger...
Merci en tout cas de ta réponse,