Un bon petit set de compressions TAD 2001 d'occasion, Deux HP en 12" avec un bon rendement pour un raccord plus harmonieux qu'avec un 38.
L'idée étant d'avoir :
-un contrôle de directivité avec une croissance constante sans heurts à la fréquence de raccordement
-une capacité SPL et dynamique équivalente entre les compressions et les Hps
le moins de compromis possible à la fréquence de raccordement, il ne faudrait pas que les 800/1000 Hz soient en retrait ou qu'il y ait une forte directivité pour les dernières fréquences jouées par le 12" puis une compression qui arrose (je pense à mes anciennes Tannoy 15 DMT MKII)
-
Le tout filtré numériquement puis multi-amplifié.
Un bloc de 2x 400 watts purifi par enceinte et un bon petit bloc de puissance en classe AB pour la compression.
L'idée étant d'avoir :
-un contrôle de directivité avec une croissance constante sans heurts à la fréquence de raccordement
-une capacité SPL et dynamique équivalente entre les compressions et les Hps
le moins de compromis possible à la fréquence de raccordement, il ne faudrait pas que les 800/1000 Hz soient en retrait ou qu'il y ait une forte directivité pour les dernières fréquences jouées par le 12" puis une compression qui arrose (je pense à mes anciennes Tannoy 15 DMT MKII)
-
Le tout filtré numériquement puis multi-amplifié.
Un bloc de 2x 400 watts purifi par enceinte et un bon petit bloc de puissance en classe AB pour la compression.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701