Messages : 43
Sujets : 1
Inscription : Nov 2017
Type: Professionnel
11-04-2021, 05:27 PM
(Modification du message : 11-04-2021, 05:33 PM par sound.)
(11-04-2021, 02:59 PM)gilles13 a écrit : Je fais plus confiance à hifichoice qu'à audioscience pour acheter du matèriel hifi. J'avais échangé avec Amir au sujet d'un produit acoustic revive et j'avais pu "mesurer" une amélioration avec l'utilisation d'un détecteur Elfix sur la diminution du champ magnétique. Je lui avais suggérer de faire la mesure avec un appareil professionnel mais ça ne l'intéressait pas, il préfèrait dégommer le produit.
Effectivement, dégommer les produits est devenu leur fonds de commerce, car ça fait parler et ça draine du traffic sur leur site. Mais écoutent-ils seulement les produits dont ils parlent ?
(11-04-2021, 04:59 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,
Chakiwi a raison et bigre de nouveau des dénigrements cette fois-ci sur des petits amplis intégré de prix modéré, Brio de chez Rega alors qu'avant c'était quasiment avec toutes les platines vinyles Rega fortement dénigrés par certains avant la prochaine série qui sera sur les enceintes acoustiques, les lecteurs CD, les ...?
Alors certes Rega est du made in UK et maintenant avec le Brexit ?
Après que Rega qui fabrique depuis plus de 40 ans soit un mauvais fabricant de matériels audio nul doute car en effet tout comme l'américain Microsoft, il arrive à vendre ses produits audio sur tous les continents ...
Pour information, Rega ne s'est jamais aussi bien porté et a du mal à répondre à la demande, qui ne cesse de croître. Il faut croire que de nombreux audiophiles et mélomanes apprécient ce qu'ils font depuis bientôt 50 ans maintenant (débuts en 1973), malgré le dénigrement systématique de quelques uns, qui la plupart du temps n'ont même pas écouté les appareils dont ils parlent...