11-04-2021, 04:11 PM
(11-03-2021, 11:47 PM)sound a écrit :(11-02-2021, 03:43 PM)Lantier a écrit : A la limite, si Rega veut concurrencer les yeux bridés (les chinois), à choisir je me jette sur le fameux fxaudio d802, tant cité sur ce forum."Pas un clou", "une telle m...", "petite crasse"... Vous l'avez écouté avant d'être aussi affirmatif dans vos propos dénigrants ? Des centaines d'utilisateurs heureux n'ont pas la même opinion que vous apparemment.
À la lecture du test, cet ampli Rega IO ne vaudrait pas un clou (500 € tout de même, un clou en or). C'est peut-être vrai, nous avons donc affaire à des subjectivistes objectifs.
Le Rega (brio) pourrait chauffer de 40°c de plus que la température ambiante,si c'est vrai, sauvons les meubles.
Non honnêtement, que ceux qui veulent se payer une telle m..., allez vers du vintage, un Marantz, Accuphase etc.. ou économisez pour acheter un bon matériel. À la recherche d'une nouvelle chaîne, j'ai vu beaucoup de petites crasses qui sont de très mauvais placements.
Sound, tu m'as devancé. Quel irrespect de Lantier (grossier en plus) pour les possesseurs de Brio dont je fais partie. En fait, son avis n'a aucun intérêt, celui d'un mec qui préfère un D802 !
Ps : j'ai un Ad18 qui dort dans un placard depuis 3 ans depuis que j'ai écouté et acheté le Brio.
Wiim Pro 1 - coaxial - Topping - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - coaxial - Gustard X16 - XLR - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S