Oui oui bien sûr..
pour l’instant mon système est en devenir…
Mais franchement j’ai été bluffé par la Mazda Bellevu ecc82 .. mes enceintes relais , ont été transfigurées…
Après j’arrête !!! Enfin je crois
Je vais attendre mes nouvelles enceintes, pour les tubes de puissance ,je me laisserais bien tenter par des 6CA7 …
Car actuellement avec des KT88 JJ et des KT90 EH il y a une marge de progression certaine !
Je vais tester en tube d’entrée..
pour l’instant mon système est en devenir…
Mais franchement j’ai été bluffé par la Mazda Bellevu ecc82 .. mes enceintes relais , ont été transfigurées…
Après j’arrête !!! Enfin je crois

Je vais attendre mes nouvelles enceintes, pour les tubes de puissance ,je me laisserais bien tenter par des 6CA7 …
Car actuellement avec des KT88 JJ et des KT90 EH il y a une marge de progression certaine !
(11-04-2021, 11:58 AM)hifitub a écrit :(11-04-2021, 08:59 AM)Pennac a écrit :(11-03-2021, 12:24 AM)hifitub a écrit : J'ai un petit faible pour les cv491 Brimar, quelle finesse.Je viens
Le mixte Brimar en déphasage, et Mazda en préampli, c'est mon combo actuel.
Et Dariio où TFK en drivers.
Tu m’as tenté , je viens de commander une Brimar Cv491 ..
![]()
Tu nous diras tes impressions .
Mais comme dit plus haut, c'est de l'assemblage très personnel, mais je pense que tu ne seras pas déçu.
Ils vont remplacer quel tube ?
Je vais tester en tube d’entrée..
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien".