10-31-2021, 08:58 AM
(10-30-2021, 01:13 PM)Jicé a écrit : Bonjour,
En Mars dernier, je m'étais résolu à acheter un Orchestra, les DA30 étant devenus trop rares. Je m'étais promis de surveiller les annonces quand même, des fois que...
Mais l'appel de la Classe A reste le plus fortJ'ai fini par en dénicher un, mais en Pologne
Méfiance, problématique du transport, ça a pris des semaines de négos et d'enquêtes, via l'importateur local, et la diaspora Bretonne Polonaise, et la diaspora Polonaise en Bretagne![]()
Et voilà, il est désormais dans le salon. Tubes de puissance 6550 Svetlana Winged C, ce qui n'est pas neutre dans le budget global et l'aide à la décision. Je sais, ce ne sont pas les mythiques GE, mais déjà du bon. En revanche, les lampes préamp and co sont à revoir, du tout venant. Donc une bonne occasion de faire progresser l'ampli, et le tube rolling a déjà commencé, le pauvre Frédéric va finir par me mettre sur liste noireMerci à lui.
Tiens une petite ronflette, il va falloir jouer des phases et autres perturbateurs.
Mais ça sonne ! L'arrivée d'un tube 5814 GE plaques grises triple micas en remplacement de la centrale permet de se faire une idée des possibles, le jeu des tubes a commencé.
mobile images hd
Magnifique Jicé !
Content pour toi !
Les Forte III te remercient !
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation