10-30-2021, 04:49 PM
(10-30-2021, 01:13 PM)Jicé a écrit : Bonjour,
En Mars dernier, je m'étais résolu à acheter un Orchestra, les DA30 étant devenus trop rares. Je m'étais promis de surveiller les annonces quand même, des fois que...
Mais l'appel de la Classe A reste le plus fort J'ai fini par en dénicher un, mais en Pologne
Méfiance, problématique du transport, ça a pris des semaines de négos et d'enquêtes, via l'importateur local, et la diaspora Bretonne Polonaise, et la diaspora Polonaise en Bretagne
Et voilà, il est désormais dans le salon. Tubes de puissance 6550 Svetlana Winged C, ce qui n'est pas neutre dans le budget global et l'aide à la décision. Je sais, ce ne sont pas les mythiques GE, mais déjà du bon. En revanche, les lampes préamp and co sont à revoir, du tout venant. Donc une bonne occasion de faire progresser l'ampli, et le tube rolling a déjà commencé, le pauvre Frédéric va finir par me mettre sur liste noire Merci à lui.
Tiens une petite ronflette, il va falloir jouer des phases et autres perturbateurs.
Mais ça sonne ! L'arrivée d'un tube 5814 GE plaques grises triple micas en remplacement de la centrale permet de se faire une idée des possibles, le jeu des tubes a commencé.
oups, je ne trouve plus le lien pour poster des photos...
Bienvenue au club.