(10-29-2021, 06:56 PM)zaurux a écrit : Je suppose que tu as essayé en débranchant tous les câbles inutiles (ethernet et USB).
L'étape d'après, enlever le SSD de stockage (pas celui de l'OS).
Si ça ne fonctionne pas... continuer, cartes PCI.
Au final, celui avec l'OS quitte à booter sur une clé avec un winPE.
Mais, il s'est passé qqchose ?? modification sous Winserver ? changement matériel (câble) ? Surtension ?
Bonsoir Zaurux
pour ne pas polluer le fil, j'ai déplacé le sujet de ma demande dans le projet de serveur D.I.Y abouti
cdt
Jluc
(10-29-2021, 06:56 PM)zaurux a écrit : Je suppose que tu as essayé en débranchant tous les câbles inutiles (ethernet et USB).
L'étape d'après, enlever le SSD de stockage (pas celui de l'OS).
Si ça ne fonctionne pas... continuer, cartes PCI.
Au final, celui avec l'OS quitte à booter sur une clé avec un winPE.
Mais, il s'est passé qqchose ?? modification sous Winserver ? changement matériel (câble) ? Surtension ?
j'ai tout essayé point par point, ce qui me rassure c est que la Carte mère est bien alimentée, les ports USB fonctionnent
par contre le doute subsite sur le convertisseur HDPLEX 400 Hfi, j'avais je sais quelques difficultés avec le bouton d'allumage du boitier Streacom, mais la fonction de la télécommande c'est pareil.
je n'ai pas les compétences avec un multimètre pour déterminer le souci
affaire a suivre
Snif je vais chercher les nouvelles enceintes ce Week end et le serveur me lâche
cdt
Jluc
o
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic