Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concert blu-ray "Notre Dame" Jean Michel Jarre .
bonjour .
en fait sur la jaquette du concert de JM. Jarre il est indiqué PCM alors que si je vais dans les info du lecteur il est indiqué :
LPCM 48 khz / 24 bits 2.3 mbps pas étonnant que je trouve la piste PCM du blu-ray bien meilleure que le PCM du cd alors que ce dernier est déjà de bonne facture . 
la piste LPCM du blu-ray de Melody Gardot a l olympia a les mêmes caractéristiques pas étonnant le super pied que j ai pris a l écoute  Heart 
sinon hier en LPCM stéréo j ai écouté le concert de Hans Zimmer a Prague quelle claque j ai pris de plus ce concert est très "démonstratif" les basses sont impressionnantes a tel point que je regardais si le caisson n était pas allumé ( de toute façon le caisson n est pas ( plus ) branché sur l ampli hifi ) assez incroyable le niveau de grave et qui descend très bas  Heart .
qu on ne me dise pas que marantz c est mou du genou quand je vois la dynamique et la puissance que je peu avoir avec mes JMR . et pourtant la piste LPCM de Zimmer c est "seulement" du 48khz / 16 bits 1.9 mbps .......

bref je vais réécouter tous mes blu-ray / DVD de concerts mais cette fois ci en LPCM stéréo  Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: concert blu-ray "Notre Dame" Jean Michel Jarre . - par jmr33 - 10-23-2021, 06:31 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)