Nouveau voyage pour mes XLR R14 et R15.
Encore une fois changement d'environnement, hier j'étais de passage chez Claude (Nagual). J'ai voulu donner une suite à mes premier XLR R06 et R11 que Claude a testés sur son système qui est composé d'un lecteur
MSB IV Platinium base signature qui fait office de préampli, renderer Roon. Cet ensemble à sa propre alimentation séparée.
Le tout est relié à l'ampli Passlabs XA30.8
Par un câble XLR viennent ensuite les très belles enceintes Avant-garde Zéro TA XD qui ont leurs propre amplification du grave.
Playlist très variés
Shirley Horn make the music never end
Jonaz. Et son temps passé
Ballake Sissoko et sa kora
Misty Tsuyoshi Yamamoto Trio
EST jazz du nord
Yves montant et ses feuilles morte
Julien clert
Le jardin d'hiver de Salvador
Nina Simone
Yun Sun Nah rain drops.
Anouar Brahem Al Birma
Belle découverte de Yasmine Levy Gracias à la viva
Mais aussi du blues
Otis Taylor resurrection blues
Home in the Delta de Muddy Waters +buddy Guys
Midnight blues de Sunny White
Et beaucoup d'autre
Après un premier run avec le câble de Claude on a ensuite mis le R14 puis le R15 dans le même ordre que chez Philippe (Pda0).
Je peux juste vous dire que le système de Claude... Sans Pré-ampli c'est de la bombe.
La partie médium aigu est pleine de précision + douceur, bien sur il y a encore un peut de travail pour supprimer l'excès de rondeur du grave (a mon goût) et il y a tout ce qu'il faut pour arranger cela sur l'ampli du HP grave.
Il reste juste quelque tests à faire.
Moi le système de Claude J'ai adoré
Le lecteur Dac MSB à sa part comme l'ampli Passlabs et les enceintes AvantGarde.
Je ne saurais pas établir le % de chaque partie dans le rendu final.
Pour ce qui est du rendu des câble c'est à Claude de nous en parler
Merci encore Claude j'ai passé une excellente après midi.
Encore une fois changement d'environnement, hier j'étais de passage chez Claude (Nagual). J'ai voulu donner une suite à mes premier XLR R06 et R11 que Claude a testés sur son système qui est composé d'un lecteur
MSB IV Platinium base signature qui fait office de préampli, renderer Roon. Cet ensemble à sa propre alimentation séparée.
Le tout est relié à l'ampli Passlabs XA30.8
Par un câble XLR viennent ensuite les très belles enceintes Avant-garde Zéro TA XD qui ont leurs propre amplification du grave.
Playlist très variés
Shirley Horn make the music never end
Jonaz. Et son temps passé
Ballake Sissoko et sa kora
Misty Tsuyoshi Yamamoto Trio
EST jazz du nord
Yves montant et ses feuilles morte
Julien clert
Le jardin d'hiver de Salvador
Nina Simone
Yun Sun Nah rain drops.
Anouar Brahem Al Birma
Belle découverte de Yasmine Levy Gracias à la viva
Mais aussi du blues
Otis Taylor resurrection blues
Home in the Delta de Muddy Waters +buddy Guys
Midnight blues de Sunny White
Et beaucoup d'autre
Après un premier run avec le câble de Claude on a ensuite mis le R14 puis le R15 dans le même ordre que chez Philippe (Pda0).
Je peux juste vous dire que le système de Claude... Sans Pré-ampli c'est de la bombe.
La partie médium aigu est pleine de précision + douceur, bien sur il y a encore un peut de travail pour supprimer l'excès de rondeur du grave (a mon goût) et il y a tout ce qu'il faut pour arranger cela sur l'ampli du HP grave.
Il reste juste quelque tests à faire.
Moi le système de Claude J'ai adoré
Le lecteur Dac MSB à sa part comme l'ampli Passlabs et les enceintes AvantGarde.
Je ne saurais pas établir le % de chaque partie dans le rendu final.
Pour ce qui est du rendu des câble c'est à Claude de nous en parler
Merci encore Claude j'ai passé une excellente après midi.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II