salut à tous
Guillaume G
un humble avis ...
je te cite
......................
sauf cas particulier , les plus importante perturbations proviennent très souvent des elements eux même qui constituent la chaine hifi
un conditionneur de réseaux qui se respecte , munie de filtres adaptés en leur differente sorties , permet d’atténuer ce type d 'interaction et aussi vis à vis de possible perturbation présent sur le secteur en amont
question
comme le budget à envisager, n'est ( normalement ) pas de la même grandeur ( barrette vs conditionneur ) .
pourquoi ta question ?
en désirant tenir compte de toute interférence/interaction possible , je dirais ....que non
après ... une simple mesure via un voltmètre peut aussi apporter ces fruits selon la situation ?
Guillaume G
un humble avis ...
je te cite
......................
Citation :Une barrette hifi va permettre d'apporter une bonne quantité, équivalente en courant, à tous les appareils, en protégeant le courant des perturbations extérieurs. ....
sauf cas particulier , les plus importante perturbations proviennent très souvent des elements eux même qui constituent la chaine hifi
un conditionneur de réseaux qui se respecte , munie de filtres adaptés en leur differente sorties , permet d’atténuer ce type d 'interaction et aussi vis à vis de possible perturbation présent sur le secteur en amont
question
comme le budget à envisager, n'est ( normalement ) pas de la même grandeur ( barrette vs conditionneur ) .
pourquoi ta question ?
Citation :Il y a des moyens simples de tester son courant ?
en désirant tenir compte de toute interférence/interaction possible , je dirais ....que non
après ... une simple mesure via un voltmètre peut aussi apporter ces fruits selon la situation ?
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy