10-09-2021, 04:17 AM
Dépassée Pascal… elle est toute récente la carte suisse Engineered, et pour avoir eu le Tempo 2.8 et le Maestro3 ref, pour moi mettre des sous dans une solution externe et 500€ dans un cable USB qui donnera toujours plus de coloration que la liaison courte i2s interne, bah cela ne me semble pas représenter le choix offrant le plus de transparence à l’écoute. En tout cas une solution externe aussi performante que l’interne couterait plus cher et serait plus difficile à optimiser. C’est mon avis, qui vaut ce qu’il vaut, ce n’est pas si fréquent que les fabricants de bons dacs fassent l’effort d’implémenter correctement la lecture réseau, Audiomat en fait partie c’est une chance, pas une voie d’obsolescence. De toute façon si upgrade il y a sur un Tempo C à l’avenir, son propriétaire fera une montée en gamme coté dac (Maestro 3 réseau d’occase peut être) et y retrouvera à la revente une bonne part de la valeur de la carte réseau intégrée, il mettra pas 2000€ de plus dans une source numérique pour accompagner le dac actuel….
Mes deux centimes, le débat est ouvert
Mes deux centimes, le débat est ouvert
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD