10-07-2021, 02:11 PM
Il n'y a rien à faire mais moi aussi que ce soit avec JPLAY ou Audirvana, que ce soit sur Windows 11, Windows Server 2019 avec desktop ou Windows Server 2019 Core, je reviens toujours à MC57.
Vient ensuite la 236. La 243 ne m'a pas du tout convaincu au final même si de prime abord....
Mais quand je reviens à MC57 je me dis toujours "Ah et bien voila"....
Vient ensuite la 236. La 243 ne m'a pas du tout convaincu au final même si de prime abord....
Mais quand je reviens à MC57 je me dis toujours "Ah et bien voila"....
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.20 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.