Bonsoir Pennac
Je connais très bien les productions d'Emmanuel Boutry, pour avoir écoutées moultes fois , et dans des endroits différents, les ADA (dans différentes versions) , les ALMA (dans différentes versions), les LEMDA et plus récemment les L5C.
J'ai le plus grand respect pour leur concepteur, vrai mélomane, et toute les enceintes sus -mentionnées, sont à mon avis dignes du plus grand intérêt
C'est tout
Cordialement
tout le monde n'a pas des jolies petites enceintes blanches
Je connais très bien les productions d'Emmanuel Boutry, pour avoir écoutées moultes fois , et dans des endroits différents, les ADA (dans différentes versions) , les ALMA (dans différentes versions), les LEMDA et plus récemment les L5C.
J'ai le plus grand respect pour leur concepteur, vrai mélomane, et toute les enceintes sus -mentionnées, sont à mon avis dignes du plus grand intérêt
C'est tout
Cordialement
(10-04-2021, 08:47 PM)Fabien. a écrit :(10-04-2021, 07:28 PM)choimet a écrit : Super enceintes les gars ! mais en vous en faites des tonnes , AD NAUSEAM ! Je connais des gens qui vous lisent et qui sont "irrités" . Je ne voudrais pas que ces superbes enceintes subissent un matraquage contre productif ...
+1
Il manquerait plus qu'on ai le même salon en photo tous les jours.
tout le monde n'a pas des jolies petites enceintes blanches