10-04-2021, 08:39 PM
Chez moi, la 243 avec les réglages permis par la dernière version de Process Lasso ne donne pas du tout de bon résultats (son resserré entre les enceintes, atténuation sensible du grave...).
Mes enceintes à pavillon sont assez tatillonnes quant à la réponse dans le grave (phénomène déjà observé sur d'anciennes versions de MinorityClean sans qu'aucun autre utilisateur ne rencontre les mêmes effets).
Un retour à la version 236 avec les mêmes nouveaux réglages ne rétablit que partiellement la situation.
Donc, restauration de l'image disque précédente!
Je retenterai la manip par étapes, car j'avais appliqué "Exclude from foreground Boost" à tous les processus audio.
Mes enceintes à pavillon sont assez tatillonnes quant à la réponse dans le grave (phénomène déjà observé sur d'anciennes versions de MinorityClean sans qu'aucun autre utilisateur ne rencontre les mêmes effets).
Un retour à la version 236 avec les mêmes nouveaux réglages ne rétablit que partiellement la situation.
Donc, restauration de l'image disque précédente!
Je retenterai la manip par étapes, car j'avais appliqué "Exclude from foreground Boost" à tous les processus audio.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.