Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Chinois "MacIntosh" avec prise "Nakamichi"
Bonjour Tadès,

N'empêche que je ne l'utilise pas car après le Mogami (gamme pro) déjà supérieur du grave à l'aigu en 1984, je suis câblé RCA depuis 30 ans avec des vieux RCA qui eux sont du High End qui était, est particulièrement très neutre car je peux comparer entre pleins de machines audio analogiques, DAC, ... et que même avec une platine vinyle câblé en pro KLOTZ, on reste toujours dans la même famille sonore et en plus je peux contrôler au casque depuis des lustres. Cool

Aussi va voir le câble qualitatif uniquement pour les professionnels car comme par hasard c'est généralement le plus neutre, pas trop onéreux et avec une qualité de fabrication, une qualité de cuivre minimum, de vraies gaines de protection âme, masse et général, il ne peut que surclasser un pauvre câble High End moulé de diamètre maxi 1,5-2mm avec une toute petite âme, petite masse et des petites  RCA moulés même avec du beau métal doré. Confused

Tout le reste de la câblerie pour les audiophiles avec moult marques et à pas de prix limite c'est pour ... ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Câbles Chinois "MacIntosh" avec prise "Nakamichi" - par pascalounet - 09-29-2021, 11:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cables avec blindage actif Picton 40 68,126 09-02-2016, 10:18 PM
Dernier message: Musicalbox

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)